Home
Archive

En couche et soumise

j'aime être travestie en petite fille et que l'on fasse de moi un petit bébé. Je joue aussi bien avec les daddy's que les taties.

A la recherche d'un rebeu bien monte

Depuis le jour ou Éric et ma femme, enfin surtout Éric a décidé d’arrêter leur liaison, tous les soirs ou je ne me fais démonter le cul à coup de god ceinture, je sens bien que ma femme regrette, ce mec qui la baisé si bien.

L’annonce que nous avons passée et qui a valu un bon nombre de réponse contrairement à la recherche d’une fille pour eux deux.

Les réponses étaient toutes dans le même genre :

Je vais te démonter salope devant ton cocu

Appelle-moi j’adore fourrer de la chatte de chienne en chaleur

Faut être une bonne pute pour vouloir se faire démonter par un mec devant son mari

Si ta fiotte elle a pas de couilles je vais te faire bouffer les miennes.

Enfin que de la grande classe, il a fallu attendre 5 jours pour avoir un message qui tenait la route :

Bonjour, votre annonce a un vrai intérêt pour moi, car elle me permettrait d’assouvir un de mes fantasmes, prendre une femme devant son mari. J’ai 26 ans, comme demandé dans l’annonce je pense être bien pourvu par la nature, je m’appelle Rachid et je suis prêt à un rdv téléphonique et bien plus.

Ce soir-là ma femme m’a pris trois fois d’affiler au god pour me faire gicler mon sperme jusqu’à la dernière goutte.

Ensuite elle m’a mis devant l’ordi pour que je réponde à ce mec en écrivant ce qu’elle me dictait. Elle tenait à ce que je fasse cela en n’étant plus du tout excité.

Bonjour, merci pour ta réponse, le souci avec internet et que si tu veux que je te croie sur parole, il va falloir m’envoyer deux ou trois photos de ce qui m’intéresse que je voie si nous avons la même idée de ce que peut être un homme bien monté. Photo de toi en entier aussi, merci.

Ensuite, si c’est pour assouvir un fantasme, je ne suis pas contre, mais cela veut dire que tu n’as pas d’expérience dans ce domaine, et moi j’ai besoin d’un vrai mâle qui sache me prendre en main. Prendre une femme devant son mari, c’est comme passer du fantasme à la réalité cela peut couper tout tes moyens.

Réponses avec photos sinon bye.

-          Allez, tape sur envoi le cocu, nous verrons bien sa réponse.

J’envoie la réponse il est 19h45, en allant nous coucher à 23h, ma femme m’a demandé d’aller voir s’il y avait d’autres réponses à son annonce. Il y en avait deux,

J’appelle ma femme pour lui dire, elle vient à côté de moi. Et nous découvrons les deux messages.

-          Lit moi ce qu’il y a d’écrit.

Je lis le premier :

J’adore les chiennes comme toi, c’est pour ça que je les prends à quatre pattes, je leur éclate le cul avec ma grosse bite d’arabe, tu ne sentiras plus jamais la bite d’un blanc bec comme ton connard de mari, il va nager dans ton cul quand je t’aurais défoncé la rondelle, ensuite si tu veux sentir quelques choses il te faudra que de la grosse bite salope.

Ma femme me regarde et sourit,

-          Je pense qu’avec celui-là il y aurait de quoi s’amuser, on lui répondra plus tard.

Le deuxième mail venait de Rachid, avec trois pièces jointes.

Je le lis aussi :

Merci pour votre réponse, voilà de quoi nous mettre d’accord sur un des points, un mec bien monté.

Je clique sur les pièces jointes et nous découvrons une queue au repos de belle taille, puis une autre avec une bite dressée sur son ventre et qui dépasse son nombril. La troisième il tient sa queue dans sa main et effectivement, il est bien monté.

Je lis la suite du message.

Oui c’est vrai que je n’ai pas d’expérience dans ce domaine, mais je sais prendre une femme en main pour lui montrer qu’elle est là pour mon plaisir.

Je n’ai pas eu beaucoup de copine, car mon sexe fait peur aux filles pour une première fois, mais celles qui ont eu le droit à ma queue, m’ont dit que je savais m’occuper d’une femme.

S’il faut que je sois plus autoritaire avec vous, pourquoi pas je ne suis pas contre.

Dite moi plus précisément comment vous voyez la rencontre et je vous dirais si je m’en sens capable.

Rachid.

Ma femme sourit,

-          J’ai l’impression que ce jeune arabe est prêt à me baiser, tu as vu sa queue, ça c’est de la bite de rebeu comme j’aime, ce que ça doit être bon de se faire défoncer la chatte et le cul par un engin pareil. Elle doit faire un bon 20 cm.

Comme tous les soirs elle porte une couche qu’elle me donnera demain matin pleine de pisse.

Elle passe sa main dedans se caresse la chatte tout en se mordillant les lèvres.

-          Fait défiler les trois photos de la queue de Rachid que je vois ce que je vais m’enfiler.

Ma femme se touche de plus en plus, j’imagine qu’elle s’est enfilé des doigts dans la chatte et qu’avec la paume de sa main elle appuie sur son clito.

Elle se fait jouir et me fait lécher ses doigts qui ont un bon goût de pisse et de mouille.

https://jennyfer63.bdsmlr.com/post/380105390

Maintenant qu’elle est plus détendue elle me dit

-          Envoi lui un message en lui disant que tu es le cocu et que tu cherches pour ta femme un homme correspondant à lui avec sa belle queue. Demande-lui pour que nous allions plus loin d’avoir un contact via zoom. Pour que l’on fasse plus connaissance lui et moi avant de se rencontrer pour de bon.

Je m’exécute et j’envoie un mail à celui que femme a décidé de mettre dans son lit, vu qu’il a une belle queue comme elle en a envie.

Entre temps sur facebook, je vois cette tenue (https://jennyfer63.bdsmlr.com/post/380105103) je l’envoie à ma femme. Je reçois un texto disant :

Tu n’as pas autre chose à m’envoyer que des tenues de pute.

Puis un autre cinq minutes plus tard, commande-moi cette tenue en S, je devrais en faire gicler de la bite avec ça.

Je me suis empressé de commander la tenue.

Nous l’avons reçu quelques jours plus tard, ma femme l’a mise, putain qu’elle était bandante dedans, elle m’a laissé me frotter contre ses cuisses comme un chien j’ai joui sur sa jambe, et j’ai dû lécher mon foutre qui coulait le long de la salopette, mais dieu quel jolie cul ça lui fait.

Nous avons reçu une réponse de Rachid comme le souhaitez ma femme, avec un contenu qui montrait qu’il avait compris quel était mon rôle

-          Ok pour la vision avec ta femme, mais je n’ai rien à faire avec une lope qui préfère voir la salope qu’il a dans son lit se faire tringler par un autre mec, faut vraiment être une merde pour accepter ça et l’organiser. Hors de question que j’ai affaire à une tafiole, même si tu dois être là quand je la défoncerai avec ma teube de rebeu.

Quand je lis le message à ma femme, elle est satisfaite.

-          Tu vois il a déjà compris ton rôle et te traite comme là sous merde que tu es, c’est bon signe, reste plus qu’il me prenne bien en main. Envoie-lui le lien pour qu’on se voit en live.

Je lui ai fait passer un lien pour le mardi soir suivant.

Ce mardi soir, ma femme est à côté de moi, j’ouvre la discussion. Le gars en face de moi sur mon écran et bien celui des photos envoyées.

Alors ma femme me pousse et prend ma place sur le fauteuil.

-          Salut je suis contente de te voir,

-          Salut moi aussi, j’ai eu peur quand j’ai vu la gueule de l’autre con

-          Ne t’en fais pas c’était juste par sécurité il arrive que les personnes ne soient pas celle vu en photo, alors c’est toujours lui qui montre sa gueule de cocu.

-          Ah ok

-          Je voulais te dire que je te trouve super beau gosse, tes abdos et ta belle queue me donne envie de t’avoir dans mon lit

-          Ouawouu toi tu n’y vas pas par 4 chemins tu es caches

-          Nous sommes là pour ça non ? Alors pourquoi faire semblant.

-          Oui c’est vrai

-          Je te plais ? les photos que mon cocu t’a envoyées ont fait leur effet ?

-          Oui et je crois que les photos que je t’ai envoyées en retour en sont la preuve non ?

-          Ah oui si c’est en pensant à moi que tu bandais comme ça, je suis impatiente de me retrouver à genoux devant toi et sur toi.

-          Putain t’es cache c’est sur

-          Tu n’imagines même pas à quel point je mouille, rien que d’y penser.

-          Si tu continues de m’allumer comme ça tu vas me donner la trique

-          Huumm tu sais que j’aimerais voir ça, montre-moi ta queue en train de bander et si tu veux pour ça je peux me caresser les seins devant toi

-          Ok putain va s’y

On le voit se lever, il baisse son pantalon, il a une belle queue qui pend entre ces cuisses.

Elle est large est circoncise.

Ma femme lève son chemisier et lui montre ses seins, elle tire sur les pointes, les fait rouler entre ses doigts, puis elle les prend à pleine main pour les caresser, les malaxer.

Et on voit la queue de ce mec bander doucement sans se toucher pour finir bien droite.

-          Ohh putain si tu savais comme j’ai envie de te la sucer et ta paire de couille est magnifique.

-          Merci et t’inquiète pas je vais te la faire bouffer ma queue.

-          Tu peux rajouter salope tu sais, j’aime quand un mec me traite comme une chienne, mon cocu te l’a déjà expliqué, je veux que tu sois un vrai mâle malgré tes 26 ans. Il faut que tu saches me prendre en main, tu comprends ?

-          Ce que je comprends c’est que je vais te la baiser ta bouche et ton cul, ce qui te plait c’est de faire la pute pour les arabes et les bons rebeux comme moi

Ma femme se mord les lèvres

-          Oui c’est ça Rachid, je veux être ta pute, ta chienne.

Et rien qu’en se tirant sur la pointe des seins, elle jouit devant lui.

-          Salope c’est sûr que tu dois être une sacrée chienne au lit, alors on se voit quand pour que je te démonte avec ma bite.

Elle reprend son souffle,

-          Je te propose que le cocu réserve une suite au Mercure place de Jaude. Je me préparerai pour te recevoir, quand je serais prête il descendra au bar pour venir te chercher. Et vous remonterez tous les deux dans la chambre. Il se mettra dans un coin et il verra comment un mec baise une salope.

-          Putain ouai ça me va grave. Il ne bouge pas l’autre con

-          Non je t’assure, il se branlera peut-être en me voyant faire la pute mais c’est tout. De toute façon quand t’on voit ce que tu as entre les jambes, il ne va pas faire le malin avec la nouille que lui il a.

-          Ok ça me va alors,

-          Tu vas voir, le cocu baisse ton froc et montre ta nouille

Je la regarde en lui faisant signe que non

-          Baisse ton froc je te dis

Je défais mon pantalon et je me mets devant l’ordi ma nouille pend entre mes cuisses.

-          Putain mais tu dois jamais prendre ton pied avec ça, pas étonnant que vous les blanches vous cherchez les grosses bite d’arabe ou de black.

-          Voilà pourquoi j’ai envie d’une belle queue comme la tienne et au fait elle mesure combien ? j’ai dit au cocu qu’elle devait au moins faire 20 cm en la voyant en photo

-          22 cm tu vas les sentir te ramoner les intestins ne t’en fait pas

-          Mais c’est ce que je veux

-          Parfait je te baise quand alors

-          Samedi si ça te convient rdv 15 h et dans le cas où tu serais vraiment un super coup prévoit de rester la nuit, comme le couvre-feu est à 19h00, on ne sait jamais.

-          Putain la chienne tu es sur

-          Ohh oui alors tu es ok ?

-          Ah ben ouai.

-          De toute façon la chambre sera réservée donc autant en profiter. Tu as une préférence pour les sous-vêtements, blanc, noir, rouge dit moi

-          Je m’en fou de toute façon pour le temps que tu vas les garder, met ce qui t’excite pour faire bander un mec

-          D’accord, tu ne seras pas déçu, tu vas me trouver super bandant, j’en suis sûr. Le cocu va réserver une chambre tout de suite et il te confirme ça par mail

-          Ok ça marche, content de t’avoir vu

-          Moi aussi, ah et si possible si tu pouvais éviter de te branler ou de baiser une autre fille d’ici samedi, j’adorerais te savoir les couilles pleines et recevoir une grosse dose de foutre sur moi.

-          Ah heuuu, ouai ok pourquoi pas

-          Ça te dérange tu as une copine en ce moment ?

-          Non, mais là j’ai grave envie de me branler vu comme tu m’as allumé.

-          Oh pauvre chou, c’est vrai alors va s’y astique toi le manche devant moi, montre-moi comment ta grosse queue de rebeu gicle une bonne dose de foutre, arrose ton écran.

Ma femme relève son chemisier se caresse de nouveau les seins et lui attrape sa bite et se branle son gros manche qu’il a dans la main.

Et il arrose son écran de foutre, ma femme avance la tête et sort sa langue comme pour lécher l’écran.

-          Tu vois la prochaine dose elle sera pour moi, je me régale d’avance.

-          Putain t’es vraiment bonne.

-          Allez bonne soirée Rachid, mon rebeu à la grosse teube.

-          Ouai ça va être long d’attendre samedi.

Ma femme coupe la communication, elle me regarde. Mon string de fille que j’ai remonté après avoir montré ma nouille est tout mouillé car moi aussi j’ai joui.

-          Tu n’es vraiment qu’une merde de cocu, réserve tout de suite au Mercure. Et réserve-moi aussi une place chez l’esthéticienne pour que je me fasse épiler la chatte, je veux être toute douce pour sentir sa langue et sa queue.

Je fais les deux réservations, Pour le mercure je prends la suite famille avec lit king size.

Tous les soirs, ma femme s’est installée devant l’ordinateur, elle a mis sa main dans sa couche s’est branlée devant moi pendant que je faisais défiler les trois photos de la queue de Rachid.

Une fois qu’elle a joui elle me fait lécher ses doigts qui sentent si bon la pisse et sa mouille.

Le matin quand elle me jette la couche pour que je l’enfile, en la mettant sur moi je pense au plaisir de sa chatte qui a coulé dedans et ça me fait bander en plus de baigner dans sa pisse.

Le vendredi elle est allée se faire épiler. Quand elle est rentrée, elle m’a montré son sexe et son petit trou, tout lisse.

Elle prend ma main, elle la passe entre ses cuisses,

-          Tu ne trouves pas que c’est doux, on dirait de la soie, Rachid va adorer tu ne crois pas

-          Oh si quelle chance il a de pouvoir la lécher et la prendre

-          Écoute, toi aussi tu vas la lécher mais pour me nettoyer.

Le samedi à 14h00 nous sommes arrivés au Mercure en plein centre-ville de de Clermont-Ferrand, nous avons pris possession de la chambre.

This blog contains adult content. In order to view it freely, please log in or register and confirm you are 18 years or older